Selon La Gazzetta dello Sport, Oleg Tinkov, propriétaire de l'équipe Tinkoff, aurait signé un accord avec la marque Italienne Cannondale, qui deviendrait deuxième sponsor de l'équipe, en lieu et place de Saxo Bank et Specialized.

Cannondale s’associe à Tinkoff pour 2015

Photo : Elen Rius – http://photos-elen-rius.weebly.com/

Selon La Gazzetta dello Sport, Oleg Tinkov, propriétaire de l’équipe Tinkoff, aurait signé un accord avec la marque Italienne Cannondale, qui deviendrait deuxième sponsor de l’équipe, en lieu et place de Saxo Bank et Specialized.

L’équipe Cannondale mettrait ainsi sa licence en vente, ce qui pourrait profiter à Fernando Alonso, toujours à la recherche d’un moyen d’entrer en World Tour dès la première année d’existence de son équipe.

Fer de lance de l’équipe Italienne, Peter Sagan évoluera sous les couleurs de Tinkoff avec un vélo Cannondale la saison prochaine.

Le partenariat entre Tinkoff et Cannondale pourrait poser quelques problèmes, notamment avec Alberto Contabor, car il est sous contrat avec Specialized. Rouler avec une autre marque de vélo risque d’être délicat pour l’Espagnol.

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus