Photo : DR

Un nouveau président pour la FFC

En assemblée générale à Paris ce samedi, la Fédération Française de Cyclisme a voté pour le successeur de David Lappartient. Seul candidat, Michel Caillot a été élu à la présidence.

Battu en 2009 par David Lappartient dans la course à la présidence de la Fédération Française de Cyclisme, Michel Caillot a été élu ce samedi avec 97,51% des suffrages.

 » J’ai la volonté de conduire un projet, notre projet, celui de mon équipe afin de faire rayonner notre sport  »  a-t-il déclaré une fois élu à la tête de la fédération avant de rajouter,  » je veux être dans l’échange, le débat, afin de porter ce projet qui est ambitieux et qui porte sur plusieurs points essentiels : rendre la Fédération Française de Cyclisme plus attrayante encore et élargir son public, mais aussi nourrir de grandes ambitions internationales avec les équipes de France tant lors des Championnats du Monde que des Jeux Olympiques, et enfin, moderniser notre institution afin d’apporter des outils efficaces à nos clubs, nos comités ».

Partagez !

Dernière mise à jour : le 14 mars 2017 à 23 h 25 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus