Photo : Ronan Houssin

Samuel Dumoulin en Bretagne pour lever les bras

Auteur d’un excellent week-end breton l’an dernier avec un doublé Grand Prix de Plumelec, Boucles de l’Aulne, Samuel Dumoulin revient cette année avec de grosses ambitions.

Lauréat de trois des quatre dernières éditions du Grand Prix de Plumelec, la formation AG2R La Mondiale avait même réalisé le doublé l’an dernier avec Dumoulin et Vuillermoz, le même Samuel Dumoulin avait été jusqu’à faire le doublé en remportant les Boucles de l’Aulne le lendemain. « J’aborde ce week-end en Bretagne avec beaucoup de motivation » annonce Samuel Dumoulin. « Cela fait un mois que je roule avec un groupe très investi mais qui n’a malheureusement pas été récompensé par une victoire dimanche dernier au Grand Prix de la Somme. Nous sommes repartis frustrés car nous avons pesé sur la course sans parvenir à s’imposer » explique un Samuel Dumoulin qui espère briller en ce week-end breton.

« Je suis heureux de revenir à Plumelec et aux Boucles de l’Aulne où j’avais réussi le doublé l’an dernier »  explique-t-il avant de se remémorer le week-end breton de l’an dernier. « Ce fut un week-end particulier qui m’a relancé. Je suis reparti de Bretagne en tête de la Coupe de France PMU avec une forme qui m’a notamment permis de décrocher ma place pour le Tour de France » mais cette année, Samuel Dumoulin ne vient pas avec l’idée de réaliser un nouveau doublé. « Je n’ai pas dans l’idée de refaire ce coup double mais Plumelec m’a toujours particulièrement réussi donc… les Boucles de l’Aulne sont plus aléatoire mais il est clair que pour nous, l’objectif du week-end est de lever les bras. »

Partagez !

Dernière mise à jour : le 30 mai 2017 à 11 h 36 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus