Photo : Ronan Houssin

Déjà victorieux à deux reprises depuis le début de la saison, Marc Sarreau a de nouveau levé les bras ce dimanche 1er avril en remportant la Roue Tourangelle, quatrième manche de la Coupe de France.

« Collectivement nous avons fait une belle course. Nous avons laissé nos adversaires prendre un peu la course en main avant d’entrer dans le match à 50 kilomètres de l’arrivée » a expliqué Marc Sarreau après avoir franchi la ligne d’arrivée après avoir devancé au sprint Samuel Dumoulin et Hugo Hofstetter. « J’ai profité de la dernière bosse pour revenir sur le groupe de tête avec quatre coureurs d’AG2R La Mondiale » et une fois en tête de course, Marc Sarreau a pu compter sur le travail de Matthieu Ladagnous. « Matthieu a été un poisson-pilote parfait et je n’ai eu qu’à sprinter » résume le vainqueur de l’épreuve Tourangelle.

Marc Sarreau s'est imposé pour la 3e fois de la saison.
Marc Sarreau s'est imposé pour la 3e fois de la saison.

Photo : Ronan Houssin

« Je suis très heureux de rapporter un troisième bouquet cette saison, qui plus est tout près de la maison et sur une course débridée où il fallait vraiment être en jambe pour se démarquer » annonce celui qui avait déjà levé les bras à deux reprises lors de l’Etoile de Bessèges avant de connaître une baisse de régime. « Depuis quelques semaines, mes sensations n’étaient pas extraordinaires et j’avais été victime d’une chute sur le Grand Prix E3. Aujourd’hui la douleur au genou a disparu et le moral est revenu. »

Partagez !

Dernière mise à jour : le 16 avril 2018 à 11 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus