Audrey Cordon-Ragot a conservé ce jeudi après-midi le titre de championne de France du contre-la-montre disputée à Vesoul.
Audrey Cordon-Ragot a conservé ce jeudi après-midi le titre de championne de France du contre-la-montre disputée à Vesoul.
[aesop_image imgwidth=”610″ img=”https://www.lactuducyclisme.fr/wp-content/uploads/2016/06/cordon.jpg” credit=”Camille Laroche” align=”center” lightbox=”off” caption=”Audrey Cordon-Ragot conserve son titre de championne de France du contre-la-montre.” captionposition=”left”]
Déjà titrée l’an dernier à Chantonnay, Audrey Cordon-Ragot a conservé son titre de championne de France du contre-la-montre disputée à Vesoul. La bretonne de Wiggle High5 a devancé Edwige Pitel et Elise Delzenne.




A lire aussi
Cyclo-cross : prévus à Pont-Château, les championnats de France se disputeront à huis-clos
24 heures Vélo Shimano : rendez-vous est donné en août 2021 pour la prochaine édition
Championnats de France : La course des Elites hommes en images