21 septembre 2020

Vesoul : Des coureurs mécontents de l’horaire du départ

Avancé pour ne pas être en concurrence avec le 8ème de finale de l'Equipe de France de foot, le départ des Championnats de France professionnels sera donné à 9h ce qui ne satisfait pas tous les coureurs.

Avancé pour ne pas être en concurrence avec le 8ème de finale de l’Equipe de France de foot, le départ des Championnats de France professionnels sera donné à 9h ce qui ne satisfait pas tous les coureurs.

Le fait d’avoir avancé à 9h le départ des Championnats de France au lieu de 10h40 comme initialement prévu pour ne pas être en concurrence avec l’Equipe de France, qui disputera son 8ème de finale de l’Euro le même jour, ne fait pas l’unanimité au sein du peloton et c’est ce qu’ont fait savoir Nacer Bouhanni et Warren Barguil sur les réseaux sociaux.

Nacer Bouhanni a tenu à expliquer que le fait de donner le départ à 9h allait obliger les coureurs à se “lever à 5h30 du matin” alors que pour sa part, Warren Barguil a souligné le fait que le peloton n’ait pas été consulté par la Fédération Française de Cyclisme.

Partagez !