Vesoul : Et de deux pour Arthur Vichot

Déjà titré en 2013, Arthur Vichot a récidivé ce dimanche à Vesoul en battant au sprint Tony Gallopin et Alexis Vuillermoz.

Déjà titré en 2013, Arthur Vichot a récidivé ce dimanche à Vesoul en battant au sprint Tony Gallopin et Alexis Vuillermoz. 

Le parcours proposé pour les championnats de France à Vesoul laissait entrevoir une course destinée aux hommes forts et c’est bien ce qui s’est produit puisqu’ils sont répondus présents du km 0 à l’arrivée. Contrairement aux années précédentes, le titre de champion de France n’a pas été attribué au sprint massif mais c’est tout de même un sprint entre trois coureurs à savoir Alexis Vuillermoz, Tony Gallopin et Arthur Vichot et à ce petit jeu là le plus rapide s’est avéré être le coéquipier de Thibaut Pinot.

Malgré le fait qu’il est tenté de partir seul dans les derniers mètres de l’épreuve, Tony Gallopin n’a pas réussi à décrocher celui qui était sur ses terres à savoir Arthur Vichot, qui retrouve donc le maillot tricolore qu’il avait déjà acquis en 2013.

Partagez !