CX – Championnats de France : Une minute de silence avant les Espoirs et les Elites

[dropcap]L[/dropcap]a Fédération Française de Cyclisme exprime sa plus vive émotion devant les événements qui se sont déroulés hier, mercredi 7 janvier 2015, au siège du journal « Charlie Hebdo », à Paris.

 Suite à cet attentat, la Fédération Française de Cyclisme a décidé qu’une minute de silence sera organisée lors du départ de la course Espoirs hommes, le samedi, et une deuxième, le lendemain, à l’occasion de la course Élites hommes des championnats de France de cyclo-cross, qui se dérouleront ce week-end sur le circuit de Coët-Roëz à Pont-Château.

 David Lappartient, président de la Fédération Française de Cyclisme, et Marc Madiot, président de la Ligue Nationale du Cyclisme, observeront tous deux cette minute de silence dimanche aux côtés des athlètes lors de l’épreuve Élites hommes.

 Le cyclisme français dans son ensemble exprime sa compassion la plus forte envers toutes les familles des douze victimes endeuillées lors de cet attentat.

Partagez !

Dernière mise à jour : le 10 janvier 2015 à 14 h 12 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.