1 juin 2020

Laurent Pichon en garde un super souvenir

Photo : B.Bade/LNC

Vainqueur de l'édition 2017 de la Classic Loire-Atlantique, Laurent Pichon sera au départ à La Haye-Fouassière pour tenter de s'y imposer une nouvelle fois.

Vainqueur de l’édition 2017 de la Classic Loire-Atlantique, Laurent Pichon sera au départ à La Haye-Fouassière pour tenter de s’y imposer une nouvelle fois.

“Je garde un super souvenir de l’an passé, c’était la première et le peloton revenait fort mais elle ne pouvait pas m’échapper, ça faisait trop longtemps que je courais après” se remémore Laurent Pichon à quelques heures de porter le dossard numéro 57 lors de la Classic Loire-Atlantique. “C’est l’une de mes plus belles victoires avec la Route Adélie où j’avais toute ma famille avec moi” explique le lauréat de la Coupe de France.

Avant un week-end où il va enchaîner La Haye-Fouassière samedi et Cholet dimanche, Laurent Pichon annonce, “j’arrive dans ma période et il faut que j’en profite. Je suis sorti de Paris-Nice avec des bonnes jambes, j’ai fais ce qu’il fallait à l’entraînement et forcément j’ai envie de défendre ma victoire” déclare le coureur de Fortuneo-Samsic avant de rajouter, “mais on sait qu’en course tout est différent.”

Partagez !