Photo : Ronan Houssin

Paris-Camembert : Romain Bardet présent pour se remettre dans le rythme

La Une Paris-Camembert

Victime d’une chute lors du Tour de Catalogne, Romain Bardet fait son retour à la compétition ce mardi à l’occasion de Paris-Camembert, sixième manche de la Coupe de France.

Comme prévu dans mon programme initial, je reprends la compétition à Paris-Camembert et je me rends compte que j’ai eu de la chance au Tour de Catalogne, a expliqué Romain Bardet à la veille de l’épreuve dont l’arrivée sera jugée à Livarot. La chute a été violente et je m’en tire finalement sans trop de dégâts et surtout sans fractures.”

Pour son retour à la compétition, Romain Bardet n’a pas énormément de repères sur une épreuve qu’il n’a pas disputé depuis 2014. “C’est une épreuve nerveuse. Il s’agira de me remettre dans le rythme en vue des trois Ardennaises que j’aborderai avec humilité. Il n’est pas simple d’acquérir le rythme UCI WorldTour après une chute et une période d’inactivité, même courte.”

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.