Tous en Jaune le 21 juillet

Les cadors du Tour de France termineront leur périple le dimanche 21 juillet prochain. Quelques heures avant l’arrivée, une grande randonnée conviviale permettra au public d’emprunter le circuit final tracé au cœur de Paris.

Une boucle de légende au cœur de la Ville Lumière

Qui n’a jamais rêvé de rouler à vélo sur les Champs-Elysées un dimanche d’été et de pouvoir admirer l’Arc-de-Triomphe, l’Obélisque de la Place de la Concorde ou encore le Louvre, sans pâtir du trafic automobile ? La Randonnée du Tour offrira ce rare moment de bonheur à 5 000 privilégiés le 21 juillet. Le parcours, en boucle, d’une longueur de 6,9 km, empruntera les lieux les plus emblématiques de la capitale. En famille ou entre amis, tout de jaune vêtus, les coureurs amateurs s’élanceront de l’avenue Foch à partir de 15 heures pour parcourir la même boucle autour des Champs-Elysées que les pros, qu’ils pourront encourager en fin de journée, en tant que spectateurs !

Ouverture des inscriptions le 23 avril !
Quelque soit son âge (à partir de 10 ans) et son niveau, chacun peut s’inscrire dès aujourd’hui à ce grand rassemblement convivial à bicyclette sur www.letour.fr/larandonnee. Une participation de 5€ sera demandée à chaque participant. L’intégralité des recettes sera reversée aux associations Mécénat Chirurgie Cardiaque et HandicapZéro.

Source : http://www.letour.fr

Partagez !