26 octobre 2020

Igor Decreane victime d’un accident avec un train

Alors que les journaux belges et français ont annoncé samedi que le champion du Monde Junior du contre-la-montre, Igor Decreane, s'était suicidé dans la nuit de samedi à dimanche. Sa famille ainsi que ses amis ont annoncé ce dimanche soir que le champion belge a été victime d'un accident avec un train.
Igor Decreane au Chrono des Nations 2013. Photo : Ronan Houssin

[dropcap]A[/dropcap]lors que les journaux belges et français ont annoncé samedi que le champion du Monde Junior du contre-la-montre, Igor Decreane, s’était suicidé dans la nuit de samedi à dimanche. Sa famille ainsi que ses amis ont annoncé ce dimanche soir que le champion belge a été victime d’un accident avec un train. Dans un article publié ce dimanche soir, hln.be annonce que l’entourage du jeune champion ne peut pas croire à un suicide d’Igor Decreane car il avait annoncé il y a à peine quelques jours qu’il voulait être de nouveau champion du Monde à la fin du mois de septembre à Ponferrada.
Par ailleurs, Igor Decreane venait de signer un contrat avec l’équipe Omega Pharma – Quick Step, afin d’être aidé en termes de stages et de matériel et il avait de nombreux projets en tête.

Elie Gesbert en compagnie d’Igor Decreane. Photo : Ronan Houssin

Igor Decreane était avec des amis d’école à Wielsbeke vendredi soir pour fêter un anniversaire et selon les personnes présentes avec lui, il se serait amusé à passer par dessus une berne surélevé pour aller se placer au milieu des lignes de train, et il a été percuté par un train à grande vitesse quelques minutes plus tard. La famille d’Igor Decreane craint qu’il est joué à un jeu et est reçu ce pari en guise de gage.

Source : www.hln.be ainsi que David Boucher (coureur cycliste FDJ.fr)

Partagez !