24 octobre 2020

Fernando Gaviria rejoint Etixx-Quick Step

Sacré champion du Monde de l'omnium samedi à Saint-Quentin-en-Yvelines, Fernando Gaviria s'est engagé pour deux ans avec l'équipe Etixx-Quick Step. Il sera accompagné par un autre colombien à savoir Rodrigo Contreras.
©Ronan Houssin

[dropcap]S[/dropcap]acré champion du Monde de l’omnium samedi à Saint-Quentin-en-Yvelines, Fernando Gaviria s’est engagé pour deux ans avec l’équipe Etixx-Quick Step. Il sera accompagné par un autre colombien à savoir Rodrigo Contreras.

Auteur d’un fantastique début de saison couronné de deux victoires lors du Tour de San Luis et du titre de champion du Monde de l’omnium, Fernand Gaviria a signé un contrat de deux ans avec l’équipe Etixx-Quick Step. Au moment de la signature de son contrat il a reconnu que “rejoindre Etixx-Quick Step était mon premier choix.”. Durant le Tour de San Luis, il a prouvé à deux reprises qu’il était de taille à se confronter à Mark Cavendish et il espère qu’il apprendra beaucoup de choses en évoluant à ses côtés.

Le champion du Monde de l’omnium n’est pas la seule recrue de l’équipe de Tony Martin puisque le jeune Rodrigo Contreras a également signé un contrat de deux ans.

Partagez !