29 octobre 2020

L’Anjou Vélo Vintage 2015 aura lieu

Organisée de 2011 à 2014 par le Conseil Général du Maine-et-Loire, la cinquième édition d’Anjou Vélo Vintage est désormais confiée à l’Agglomération Saumur Loire Développement et la ville de Saumur. Ces dernières ont choisi l’entreprise saumuroise LEO, reconnue pour l’organisation de nombreux événements en France, pour la production et l’exécution de la manifestation qui aura lieu à Saumur le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2015.

[dropcap]O[/dropcap]rganisée de 2011 à 2014 par le Conseil Général du Maine-et-Loire, la cinquième édition d’Anjou Vélo Vintage est désormais confiée à l’Agglomération Saumur Loire Développement et la ville de Saumur. Ces dernières ont choisi l’entreprise saumuroise LEO, reconnue pour l’organisation de nombreux événements en France, pour la production et l’exécution de la manifestation qui aura lieu à Saumur le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2015.

Evènement incontournable en Saumurois, Anjou Vélo Vintage connaît un succès grandissant depuis sa création. L’été dernier, le premier évènement vélo rétro de France accueillait 3 500 participants et 30 000 visiteurs français et étrangers. Annuler Anjou Vélo Vintage en 2015 était inconcevable pour les Saumurois qui travaillent déjà depuis plusieurs semaines sur l’édition de juin prochain.

« Nous avons déjà organisé à deux reprises le montage du village Anjou Vélo Vintage. Au niveau logistique, gestion, animation et exposition, nous avons toutes les compétences nécessaires. Nos équipes sont plus qu’enthousiastes de travailler sur cette 5ème édition » déclare Isabelle Montanier, dirigeante de l’entreprise LEO.

Anjou Vélo Vintage 2015 : de nouveaux parcours et un village 100% vintage

Pour la définition des futurs parcours, LEO travaille en étroite collaboration avec l’Association des cyclotouristes. Les nouveaux itinéraires entre Loire, châteaux, vignobles et troglos vous seront dévoilés dans les prochaines semaines.
En parallèle, LEO élabore les animations du futur village rétro, installé durant deux jours au coeur du centre historique de Saumur, sur les bords de Loire. Spécialistes des vélos d’antan, professionnels de la décoration et style vintage, maquilleurs, barbiers, brocanteurs, musiciens… tous seront présents pour un Anjou Vélo Vintage 2015 réussi !

Partagez !