
Cinquième du contre-la-montre, Manuele Boaro et Michael Velgren, 9e au classement général vont sans doute tenter d’attaquer ce jeudi afin de progresser au classement avant la dernière étape.

[dropcap]A[/dropcap]u terme de l’épreuve chronométré, Nicki Sorensen a commenté le résultat dont il se dit satisfait et il a également parlé du plan à suivre pour les deux dernières étapes qui vont se dérouler sur des parcours plus accidentés que les précédents. Même si l’objectif du jour était “la victoire lors du contre-la-montre, nous sommes satisfaits de la façon dont Manuele Boaro a roulé. Il a pris la 5e place de l’épreuve, mais je pense qu’il avait les moyens nécessaires pour faire mieux. Nous sommes également heureux de la performance de Michael Velgren étant donné que le chrono n’est pas sa spécialité.”
Maintenant il reste deux étapes avant la fin du Circuit Cycliste de la Sarthe-Pays de la Loire et Nicki Sorensen est confiant quant aux chances de ses coureurs et comme il le dit “nous sommes optimistes avant les deux dernières étapes et notamment pour aujourd’hui avec un parcours difficile et vallonné. Nous avons des cartes à jouer avec Juraj Sagan notamment et Jay McCarthy aura un rôle de leader très important pour soutenir Manuele Boaro et Michael Velgren.”
A lire aussi
Cyclo-cross : prévus à Pont-Château, les championnats de France se disputeront à huis-clos
24 heures Vélo Shimano : rendez-vous est donné en août 2021 pour la prochaine édition
Cyclo-cross : le team Chazal-Canyon repris par la formation Arkea-Samsic