26 octobre 2020

Cult Energy Pro Cycling a des ambitions avec Carbel et Downing

L'équipe danoise Cult Energy Pro Cycling participe ce vendredi 3 avril à la Route Adélie à Vitré, 3e manche de la Coupe de France-PMU. En raison de la grippe d'un des coureurs, l'équipe managée par Luke Roberts sera composée de sept coureurs avec notamment Romain Lemarchand, mais également les sprinteurs Russell Downing et Michael Carbel.

CultEnergy_Hoofd(2)L’équipe danoise Cult Energy Pro Cycling participe ce vendredi 3 avril à la Route Adélie à Vitré, 3e manche de la Coupe de France-PMU. En raison de la grippe d’un des coureurs, l’équipe managée par Luke Roberts sera composée de sept coureurs avec notamment Romain Lemarchand, mais également les sprinteurs Russell Downing et Michael Carbel.

[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué envoyé à la presse par son équipe, Luke Roberts explique que “comme toutes les épreuves françaises, la Route Adélie devrait être une course très rapide et difficile à contrôler si un groupe arrive à prendre de l’avance.” Jugé vallonné par un de nombreux coureurs, il y a de grande chance que la 3e manche de la Coupe de France-PMU se termine “avec un petit groupe qui se disputera la victoire au sprint”. Impactée par la maladie d’un des coureurs, la formation danoise n’aurait dû être composer que de six coureurs mais après s’être préparé durant de longues semaines, Michael Skelde prendra le départ avec le maillot de l’équipe Cult Energy Pro Cycling. Avec une belle équipe au départ, Luke Roberts annonce clairement que “nous avons des cartes à jouer dans toutes les situations et notamment en cas d’arrivée avec Russell Downing et Michael Carbel qui seront parmi les hommes les plus rapides du peloton. Nous aurons également Romain Lemarchand qui évoluera quasiment sur ses routes d’entraînement. Les coureurs vont être motivé pour revenir sur tous les groupes qui tenteront de sortir et avec Michael Skelde dans le groupe de nombreuses choses peuvent arriver…”

L’équipe Cult Energy Pro Cycling pour la Route Adélie

  • Russell Downing
  • Michael Carbel
  • Christian Mager
  • Karel Hnik
  • Romain Lemarchand
  • Gustav Larsson
  • Michael Skelde

Partagez !