1 juin 2020

La FDJ avec le “front belge”

Championnat de France Elites

En ce premier dimanche du mois d'avril, le "front belge" de la FDJ sera alignés au départ d'un monument, à savoir le Tour des Flandres et c'est 264,9 kilomètres. Pour rappel, cette mythique classique belge emprunte 19 monts dont la plupart sont recouverts de pavés.

En ce premier dimanche du mois d’avril, le “front belge” de la FDJ sera alignés au départ d’un monument, à savoir le Tour des Flandres et c’est 264,9 kilomètres. Pour rappel, cette mythique classique belge emprunte 19 monts dont la plupart sont recouverts de pavés.

Directeur sportif de l’équipe lors du Tour des Flandres, Martial Gayant exprime le fait que Le Ronde est une Classique faite pour les coureurs qui aiment les pavés, qui aiment le vent. Il y a peu de demandeurs mais ceux qui sont là savent pourquoi ils sont là.” En reprenant l’équipe sélectionnée lors des Trois Jours de la Panne, Martial Gayant trouve que “c’est encourageant” pour le Tour des Flandres. “Le Tour des Flandres est une fête dont certains coureurs parlent depuis le Tour du Qatar. Nous avons hâte de nous y frotter enfin.”

Partagez !