23 septembre 2020

Marcel Kittel forfait

Victime de plusieurs soucis de santé depuis le début de la saison et pas à 100% de sa forme, Marcel Kittel a annoncé qu'il ne prendra pas le départ du Tour de Californie. Depuis le mois de janvier, le sprinteur de Giant-Alpecin a participé à seulement deux courses, le Tour Down Under et le Tour du Qatar, où il a terminé dans l'anonymat.

Marcel_Kittel_3169392b [dropcap]V[/dropcap]ictime de plusieurs soucis de santé depuis le début de la saison et pas à 100% de sa forme, Marcel Kittel a annoncé qu’il ne prendra pas le départ du Tour de Californie. Depuis le mois de janvier, le sprinteur de Giant-Alpecin a participé à seulement deux courses, le Tour Down Under et le Tour du Qatar, où il a terminé dans l’anonymat.

Présent au Tour du Yorkshire, Marcel Kittel a abandonné après seulement quelques kilomètres et il a profité pour expliquer qu’il n’est “pas prêt pour participer à une course aussi grande et importante que le Tour de Californie. Je vais me concentrer sur les entraînements et travailler dur pour les grosses échéances à venir…”

Au jour d’aujourd’hui, sa participation au Tour de France reste incertaine…

Partagez !