Trois premiers noms dévoilés par Bretagne-Séché Environnement Tour de France

L’équipe Bretagne-Séché Environnement a annoncé ce lundi après-midi les trois premiers coureurs qui défendront les couleurs de l’équipe bretonne durant le Tour de France.

[dropcap]L[/dropcap]e manager général de Bretagne-Séché Environnement, Emmanuel Hubert ainsi que tous le staff de l’équipe ont d’ores et déjà annoncé trois coureurs pour le Tour de France. Il s’agit de Pierrick Fédrigo, vainqueur à quatre reprises sur les routes du Tour, Eduardo Sepulveda pour qui ce sera une grande première et Anthony Delaplace, récent 4e du Tour de Bretagne et 2e du Grand Prix de la Somme.

Pierrick Fédrigo prendra le départ de son 11e Tour de France et pour lui cette année « sera l’année de la revanche après la non-sélection de l’an dernier. » Quant à lui, Eduardo Sepulveda annonce que « participer au Tour de France a toujours été un rêve et je ferais tous pour répondre présent. » Et pour Anthony Delaplace c’est une demi-surprise puisque comme il le dit « C’est un honneur d’être dans les trois premiers sélectionnés de l’équipe, je n’aurais pas pensé déjà bénéficier de ce crédit auprès du staff. Mais c’est vrai que si je n’ai pas encore gagné cette saison, je pense avoir accompli de gros progrès. Je ne joue plus seulement pour des « placettes »: 3è à Loire-Atlantique, 6è dans le chrono de l’International, 4è du Tour de Bretagne, 2è hier du GP de la Somme… »

 Il reste donc six places à pouvoir au sein de l’équipe Bretagne-Séché Environnement pour le Tour de France. Douze coureurs sont en lice : Jean-Marc Bideau, Frédéric Brun, Brice Feillu, Romain Feillu, Armindo Fonseca, Arnaud Gérard, Jean-Marc Guillou, Yauheni Hutarovich, Benoît Jarrier, Christophe Laborie, Pierre-Luc Périchon et Florian Vachon.

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.