Nairo Quintana proche de l’abandon ? Vuelta

Après la mise hors-course de Vincenzo Nibali puis l’abandon de Christopher Froome, la Vuelta pourrait bien perdre un autre favori en la personne de Nairo Quintana. Malade et en difficulté depuis quelques jours, le deuxième du dernier Tour de France pourrait se retirer de l’épreuve dans les jours à venir…

[dropcap]M[/dropcap]alade depuis quelques jours, Nairo Quintana a avoué avoir passé une mauvaise journée lors de la 12e étape. Le colombien a expliqué que «la fièvre et les diarrhées de ces derniers jours ont affaibli l’organisme. Je suis vidé et je n’arrive pas vraiment à récupérer. J’ai vraiment souffert tout au long de l’étape et c’est seulement grâce au soutien de mes coéquipiers que j’ai terminé l’étape

Le staff médical de l’équipe Movistar a par la suite annoncé que si l’état de santé de Nairo Quintana ne s’améliorait pas dans les heures à venir, il ne serait pas étonné de le voir quitter la Vuelta…

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.