Antoine Demoitié est mort Carnet noir

Victime d’une lourde chute avant d’être percuté par une moto alors qu’il participait à Gand-Wevelgem, Antoine Demoitié a succombé à ses blessures dans la nuit.

ob_6f6f3c_antoinde-demoitie-vainqueur-surprise
Antoine Demoitié avait remporté le Tour du Finistère en 2014.

Alors qu’il se trouvait dans un état jugé de très grave et placé en soins intensifs à l’hôpital de Lille, Antoine Demoitié est décédé selon ce qu’à indiqué la gendarmerie du Nord-Pas de Calais.

Victime d’une chute à 115 kilomètres de l’arrivée de Gand-Wevelgem, le coureur de la formation Wanty-Groupe Gobert a été violemment percuté par une moto qui le suivait et qui n’a pas pu l’éviter.

Arrivée dans l’équipe Wanty-Groupe Gobert au début de la saison, le vainqueur du Tour du Finistère 2014 rêvait de remporter une Flandrienne

Le cyclisme belge a été touché très durement durant ce week-end avec l’accident de Daan Myngheer, victime d’un infarctus samedi sur les routes corses du Critérium international. Le coureur de Roubaix-Lille Métropole était dimanche dans le coma à Ajaccio où il avait été transporté la veille par hélicoptère. «Le pronostic vital est engagé»  a souligné sa formation.

Partagez !

L'Actualité Du Cyclisme

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.