Romain Guyot a perdu la vie dans un accident Carnet noir

Romain Guyot était l'un des leaders de Vendée U. ©Mathilde L'Azou

Romain Guyot, coureur du Vendée U depuis 2011, a perdu la vie ce jeudi midi alors qu’il était à l’entraînement. Le coureur Angevin était un des leaders de l’équipe évoluant en DN1. 

Romain Guyot était l'un des leaders de Vendée U. ©Mathilde L'Azou
Romain Guyot était l’un des leaders de Vendée U. ©Mathilde L’Azou

Romain Guyot a perdu la vie ce jeudi matin dans un tragique accident survenu à La Roche sur Yon (Vendée) a annoncé Ouest-France en début d’après-midi. Le natif d’Angers avait rejoint la formation Vendée U en 2011 et il avait fait ses preuves au fil des saisons, au point de devenir l’un des leaders pour cette saison.

Apprécié des autres coureurs notamment pour sa sympathie, Romain Guyot était proche du monde professionnel, en effet, il avait été stagiaire au sein du Team Europcar l’été dernier. Le double vainqueur de Nantes-Segré abordait donc une saison cruciale pour son avenir.

Toute la rédaction de L’Actualité Du Cyclisme adresse ses sincères condoléances à la famille, aux proches de Romain Guyot ainsi qu’à l’ensemble du Vendée U.

Partagez !

L'Actualité Du Cyclisme

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.