29 septembre 2020

Emmanuel Hubert : “Nous allons travailler dur pour briller”

18 February 2016 7th Tour of Oman Stage 03 : Al Sawadi Beach - Naseem Park Train of Fortuneo Photo : Yuzuru SUNADA

Après 2014 et 2015, la formation Fortuneo Vital Concept participera au Tour de France. Retrouvez la réaction d'Emmanuel Hubert, manager de l'équipe, suite à l'annonce de la nouvelle participation de l'équipe Bretonne.

Après 2014 et 2015, la formation Fortuneo Vital Concept participera au Tour de France. Retrouvez la réaction d’Emmanuel Hubert, manager de l’équipe, suite à l’annonce de la nouvelle participation de l’équipe Bretonne.

Pour la troisième année consécutive, notre équipe va participer à la plus grande course au monde. C’est tout simplement fantastique, merveilleux, et montre le chemin que nous avons accompli en quelques années. Je remercie très vivement les organisateurs d’Amaury Sport Organisation de la confiance qu’ils nous témoignent. Notre objectif est désormais de nous montrer des compétiteurs crédibles au plus haut niveau international” a déclaré Emmanuel Hubert suite à l’annonce de la sélection de son équipe pour le Tour de France 2016.

Nous allons travailler dur pour briller en juillet. Nous avons une pensée particulière pour Eduardo Sepulveda, blessé à l’avant bras gauche et indisponible 2 à 3 mois, qui aura le Tour de France en ligne de mire pendant sa rééducation. Le Grand départ 2016 au Mont-Saint-Michel aura bien entendu une signification particulière pour nous, Bretons. Il sera aussi l’occasion de remercier sur le pas de leur porte nos supporters, qui nous apportent tant de soutien et de chaleur depuis de nombreuses saisons.”

Partagez !