26 octobre 2020

Vorobyev s’offre le chrono

Anton Vorobyev a remporté le contre-la-montre du Circuit de la Sarthe disputé ce mercredi après-midi dans les rues d'Angers. Marc Fournier conserve sa 1ère place au classement général.

Anton Vorobyev a remporté le contre-la-montre du Circuit de la Sarthe disputé ce mercredi après-midi dans les rues d’Angers. Le coureur Russe du Team Katusha a devancé Jérôme Coppel et Matthias Brändle. Marc Fournier conserve sa 1ère place au classement général. Retrouvez la réaction du maillot jaune et revivez en photos et vidéos le contre-la-montre.

La réaction de Marc Fournier

“L’objectif était de conserver le maillot ce soir en perdant le moins de temps possible. Je suis super satisfait de ma performance en terminant 5e à 8″ du meilleur temps et c’est plutôt pas mal quand on voit qui est devant. Ce matin j’ai fais une matinée au chaud en ne prenant aucun risque et puis j’ai déroulé cet après-midi, c’est super pour la confiance et pour la suite de la saison. On fera les comptes demain soir. Le parcours de demain aura un final très difficile, j’ai des qualités de puncheur qui font que je peux passer et avec 2′ de marge c’est quand même pas rien et je vais faire le maximum pour conserver le maillot. On pourra ensuite penser à la victoire finale si j’ai encore le maillot demain soir. Je sais que sur le circuit final je vais être attaqué de tous les côtés. Je suis sur un petit nuage, je réalise pas encore. Je venais sur le Circuit de la Sarthe à l’improviste et je me retrouve leader avec 2′ d’avance.”

Partagez !