27 septembre 2020

Dreux accueillera la départ

©ASO/P.Ballet

Depuis 2009, le département d’Eure-et-Loir accueille le départ de Paris-Tours. Après Chartres l’année dernière, Albéric de Montgolfier et Christian Prudhomme ont dévoilé en fin de semaine dernière que la 110e édition de la course s’élancera de Dreux, dimanche 9 octobre prochain.

Depuis 2009, le département d’Eure-et-Loir accueille le départ de Paris-Tours. Après Chartres l’année dernière, Albéric de Montgolfier, Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir, et Christian Prudhomme, Directeur du cyclisme d’A.S.O., ont dévoilé en fin de semaine dernière que la 110e édition de la course s’élancera de Dreux, dimanche 9 octobre prochain.

Une semaine avant les championnats du monde au Qatar, la grande classique de fin de saison offrira un terrain parfaitement adapté à ceux qui rêvent du maillot arc-en-ciel, des routes plates de la Beauce, souvent balayées par le vent d’automne, à l’arrivée royale sur l’avenue de Grammont.

En lever de rideau de leurs aînés, les coureurs de moins de 23 ans partiront de Bonneval pour la 74e édition de Paris-Tours Espoirs.

Partagez !