27 septembre 2020

Changement de nom pour les 4 jours de Dunkerque

©ASO

Rebaptisé dans un premier temps, 4 Jours de Dunkerque – Tour des Hauts de France du fait de la subvention versée par le conseil régional des Hauts de France pour aider au financement de la course, l'épreuve a dû trouver un nouveau nom hier dans la précipitation.

Rebaptisé dans un premier temps, 4 Jours de Dunkerque – Tour des Hauts de France du fait de la subvention versée par le conseil régional des Hauts de France pour aider au financement de la course, l’épreuve a dû trouver un nouveau nom hier dans la précipitation.

D’après nos confrères du site echoduvelo.com, le service juridique d’Amaury Sport Organisation aurait demandé aux organisateurs de changer le nom de l’épreuve puisque les mots “Tour” et “France” sont déposés comme l’a expliqué durant une Assemblée Générale le Président du Comité d’organisation Bernard Martel. Les personnes concernées ont alors tenté de trouver un nom de substitution et c’est finalement le Grand Prix des Hauts de France qui a été adopté. Du coup, l’épreuve se nommera 4 Jours de Dunkerque Trophée Crédit Agricole Grand Prix des Hauts de France.

Partagez !