Samuel Dumoulin est impatient Grand Prix La Marseillaise

Photo : Ronan Houssin

Première course française de la saison, le Grand Prix La Marseillaise, 1ère manche de la Coupe de France PMU, se déroule ce dimanche. Samuel Dumoulin est impatient d’être au départ.

Triple vainqueur de la Coupe de France PMU, Samuel Dumoulin sera au départ de la première course française de l’année ce dimanche à Marseille. « Les jours qui précèdent le Grand Prix de La Marseillaise, on ressent toujours beaucoup d’excitation. C’est la première course de la saison et on travaille depuis des mois avec cela en tête. Je suis impatient d’être sur la ligne de départ, de revoir les autres coureurs et de retrouver le public. »

Vainqueur de l’épreuve en 2012 , second en 2013 et troisième en 2014, Samuel Dumoulin a déjà participé une dizaine de fois à l’épreuve d’ouverture qui se termine devant l’Orange Vélodrome. « C’est une épreuve que je connais bien. Le parcours a évolué cette année et je suis curieux de voir ce que ça donne. C’est la première manche de la Coupe de France PMU, un de mes objectifs de l’année. »

La Coupe de France PMU est quelque chose qui réussi plutôt bien à celui qui a récemment ouvert une boulangerie en Savoie. « Je l’ai gagnée à trois reprises, je connais toutes les courses et les organisateurs. C’est une compétition pour laquelle je ressens des sensations particulières. »

Photo : Ronan Houssin

Partagez !

Dernière mise à jour : le 31 janvier 2017 à 14 h 08 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.