20 septembre 2020

Direct Energie prolonge l’aventure

Successeur d'Europcar et sponsor de la formation de Jean-René Bernaudeau depuis 2016, Direct Energie a choisi de poursuivre l'aventure jusqu'en 2010.

Successeur d’Europcar et sponsor de la formation de Jean-René Bernaudeau depuis 2016, Direct Energie a choisi de poursuivre l’aventure dans le peloton.

Les bons résultats obtenus par la formation vendéenne l’an dernier et ceux obtenus depuis le début de saison ont convaincu Direct Energie de rester dans le peloton pour les années à venir. “Le groupe Direct Energie a la même ambition, le même sens du défi que le team. C’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre, une année de plus, cette extraordinaire aventure humaine.” a déclaré Xavier Caïtucoli, Président Directeur Général de Direct Energie, ce lundi matin.

Victorieux à 25 reprises l’an dernier et déjà onze fois cette saison avec notamment les récents succès de Thomas Boudat et Lilian Calmejane, de quoi satisfaire Jean-René Bernaudeau. “En poursuivant avec Direct Energie, nous restons fidèles à nos valeurs, dit le manager. En nous attachant à respecter les coureurs, les familles, les partenaires, les organisateurs de course, nous essayons chaque jour de donner une image exemplaire du cyclisme. Direct Energie nous accompagne avec enthousiasme dans cette vision du vélo, et cela a payé depuis le début” a-t-il expliqué.

Partagez !