Coupe de France PMU : Laurent Pichon assuré de l’emporter

Photo : B.Bade/LNC

Huitième du Grand Prix d’Isbergues, Laurent Pichon est assuré de remporter la Coupe de France PMU avant la dernière manche.

En terminant juste derrière Nacer Bouhanni à Isbergues, Laurent Pichon est assuré de remporter la Coupe de France PMU avant le Tour de Vendée qui est l’ultime manche. « Ce soir j’ai le sourire. Je suis aussi soulagé, je dois avouer que le doute s’était installé cette semaine » expliquait Laurent Pichon à l’arrivée du Grand Prix d’Isbergues. « Pour le suspense et pour notre sport, c’était une bonne nouvelle que Nacer Bouhanni soit présent sur les deux dernières manches mais pour moi c’était une pression supplémentaire à gérer. »

Vainqueur de la Classic Loire-Atlantique et de la Route Adélie mais également troisième du Tro Bro Leon et de La Polynormande, Laurent Pichon n’a pas été impressionné lors du sprint au Grand Prix d’Isbergues. « Dans le sprint je ne me suis pas laissé impressionner. Je voyais Bouhanni et Cavendish et je ne voulais pas me laisser distancer. » Et bien qu’il soit sûr de remporter la Coupe de France PMU, Laurent Pichon a encore des ambitions. « La saison n’est pas finie et avec les copains on va tout faire pour ramener le classement par équipes de la Coupe de France en Bretagne. »

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.