25 novembre 2020

La B’Twin U19 Racing Team en stage en Espagne

A quelques jours du début de la saison 2014, les cadets et juniors membres de la B’Twin U19 Racing Team vont prendre la direction de l’Espagne et plus précisément d’ Empuriabrava, pour un stage du 1er au 7 mars.

Dans la station balnéaire d’Empuriabrava, les coureurs auront un large choix de sortie avec notamment le massif du Parc Naturel de Cap de Creus.

Le programme :

Durant la semaine du stage, les coureurs vont assister à de nombreuses formations, notamment dans le domaine de l’alimentation et de la nutrition avec David Giraud, un point mécanique avec le partenaire italien de la Team, à savoir Campagnolo.

Les coureurs de la B’Twin U19 Racing Team vont pouvoir profiter de ce stage en Espagne pour tester le cadre Ultra de chez B’twin, matériel utilisé par six juniors cette saison.

Parrain de la promotion 2014, Jérémy Roy rejoindra les coureurs durant les deux premiers jours du stage. Les coureurs auront également la visite de Pierre Moncorgé (son site officiel est à découvrir), ancien membre de la structure et néo cette saison

Le stage sera à suivre sur le Facebook et sur le Twitter de la B’Twin U19 Racing Team

Partagez !