27 octobre 2020

Découvrez le vélo de l’Anjou Vélo Vintage

À l’occasion de la 4e édition de la rando vélo rétro, l’Anjou Vélo Vintage présente sa bicyclette officielle : un vélo de course édité en série limitée. Disponible sur réservation dès le 31 mars, ce modèle unique reprenant le look des bicyclettes d’antan, séduira aussi bien les sportifs que les cyclistes urbains branchés.

À l’occasion de la 4e édition de la rando vélo rétro, l’Anjou Vélo Vintage présente sa bicyclette officielle : un vélo de course édité en série limitée. Disponible sur réservation dès le 31 mars, ce modèle unique reprenant le look des bicyclettes d’antan, séduira aussi bien les sportifs que les cyclistes urbains branchés.

Classe et tendance, ce vélo idéal pour la pratique sur route ou en ville, est un produit « Made in France ». Fruit d’une collaboration avec la Manufacture Française du Cycle, il a été entièrement conçu et assemblé en Pays de la Loire. Il est proposé en deux tailles (55 et 57) au prix très doux, de 289 €.

Cette authentique réplique est composée d’un cadre de couleur crème, d’un dérailleur de 14 vitesses, de freins à double commande, d’un pédalier double plateaux 50 x 36, de deux manettes de commande de dérailleur fixées au cadre, de pneus bicolores noirs et beiges, de cale-pieds chromés ainsi que d’une selle élégante et classique assortie à la guidoline.

Parfaitement adapté aux parcours de l’Anjou Vélo Vintage, le vélo sera à retirer directement sur le village de Saumur lors de l’événement, les samedi 28 et dimanche 29 juin.

Réservez dès à présent votre vélo sur la boutique en ligne de l’Anjou Vélo Vintage.

Partagez !