27 septembre 2020

Objectif Giro pour Contador

Contraint à l'abandon après avoir chuté lors du Tour de France et vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador a annoncé sur Twitter qu'il a fait du Giro 2015 le premier objectif de sa saison.
© DR

[dropcap]C[/dropcap]ontraint à l’abandon après avoir chuté lors du Tour de France et vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador a annoncé sur Twitter qu’il a fait du Giro 2015 le premier objectif de sa saison.

Seulement quelques jours après sa victoire sur la Vuelta, son tour national, Alberto Contador est déjà tourné vers 2015, avec comme principal objectif, la victoire finale sur le Giro, épreuve qu’il a déjà remporté en 2008.

Au lendemain de son abandon sur le Tour de France, le leader de la Tinkoff Saxo avait annoncé qu’il reviendrait plus fort en 2015. Mais en annonçant sa participation au Giro, des doutes naissent quant à sa possibilité de doublé deux Grands Tours. Si c’est le cas, Alberto Contador ne sera pas le seul à faire le doublé Giro-Tour de France puisque Vincenzo Nibali, vainqueur du dernier Tour de France, en fera de même la saison prochaine.

 

Partagez !