23 septembre 2020

Alexis Bourmaud rejoint le Team Juniors Nantes Atlantique

Licencié à St Hilaire de Riez depuis quelques années, Alexis Bourmaud a décidé de rejoindre le Team Juniors Nantes Atlantique pour la saison 2015.
© Alexandre Chenivesse – B’Twin U19 Racing Team

[dropcap]L[/dropcap]icencié à St Hilaire de Riez depuis quelques années, Alexis Bourmaud a décidé de rejoindre le Team Juniors Nantes Atlantique pour la saison 2015. 

Au départ du championnat d’Europe Juniors samedi à Lorsch (Allemagne), le jeune Vendéen de 18 ans a terminé à la 57e place après avoir connu deux incidents mécaniques, le privant de prendre part à la bataille avec les meilleurs.

Entraîné par Axel Guilcher, lui-même ancien membre de l’UC Nantes Atlantique, Alexis Bourmaud a beaucoup progressé durant la saison écoulée et il souhaite continuer de progresser en 2015 grâce aux aides humaines et financières mises en place par Anthony Ravard et son  équipe. (Lire ici)

Alexis Bourmaud a terminé 3e la première manche de la Coupe de France de cyclo-cross de Besançonet et 10e de la première manche de Coupe du Monde de cyclo-cross à Valkenburg (Pays-Bas).

Partagez !