30 septembre 2020

Mois de mars chargé pour le Team Sky

Avec pas moins de 25 coureurs engagés sur 11 jours de course, l'équipe Sky attaque une très forte période d'activité. Pour débuter cette longue série, les maillots noirs de l'équipe britannique seront présents sur la Strade Bianche avec notamment Ian Stannard et Elia Viviani comme fer de lance. Du 8 au 15 mars, Sebastien Henao sera le leader de l'équipe présente au Tour du Langkawai, et pendant ce temps-là, Richie Porte et Bradley Wiggins seront sur les routes de Paris-Nice. Quant à Chris Froome, il visera le Tirreno-Adriatico.

Avec pas moins de 25 coureurs engagés sur 11 jours de course, l’équipe Sky attaque une très forte période d’activité. Pour débuter cette longue série, les maillots noirs de l’équipe britannique seront présents sur la Strade Bianche avec notamment Ian Stannard et Elia Viviani comme fer de lance. Du 8 au 15 mars, Sebastien Henao sera le leader de l’équipe présente au Tour du Langkawai, et pendant ce temps-là, Richie Porte et Bradley Wiggins seront sur les routes de Paris-Nice. Quant à Chris Froome, il visera le Tirreno-Adriatico.

Strade Bianche :
Andy Fenn, Peter Kennaugh, Christian Knees, Salvatore Puccio, Ian Stannard, Elia Viviani, Xabier Zandio

Tour de Langkawai :
Ian Boswell, Philip Deignan, Nathan Earle, Sebastien Henao, Danny Pate, Chris Sutton

Paris-Nice :
Bernhard Eisel, Lars-Petter Nordhaug, Richie Porte, Nicolas Roche, Luke Rowe, Ben Swift, Geraint Thomas, Sir Bradley Wiggins

Tirreno- Adriatico :
Chris Froome, Peter Kennaugh, Leopol K önig, Mikel Nieve, Wout Poels, Salvatore Puccio, Ian Stannard, Elia Viviani

Partagez !