Damien Gaudin « Paris-Roubaix, c’est vraiment la course dont je rêve » Paris-Roubaix

©DR

Présent pendant plus de 200 kilomètres à l’avant de la course lors du Tour des Flandres, Damien Gaudin se prépare sereinement pour Paris-Roubaix et il rêve même d’y réaliser un gros coup…

[dropcap]H[/dropcap]abitué à être présent dans les premiers rangs lors des classiques, Damien Gaudin s’est longtemps montré aux avants-postes lors du Tour des Flandres mais il regrette le fait que « le peloton ne nous ait pas laissé prendre plus d’avance. Notre avance n’a jamais dépassé les 6 minutes, alors qu’avec une ou deux minutes de plus, les choses auraient pu être différente. » En prenant part à l’échappée, Damien Gaudin espérait pouvoir passer « le triptyque Vieux Quaremont, Paterberg et le Koppenberg en étant devant. Mais une fois repris, je savais que la fin de course serait difficile et ça a été le cas. »

A une semaine de Paris-Roubaix, Damien Gaudin est confiant puisque « la condition est là, mais il va falloir être motivé et ambitieux le jour j. » Depuis ses années Juniors, Damien Gaudin annonce que « Paris-Roubaix est vraiment la course que je veux gagner un jour et puisqu’il y a deux ans je termine 5e, j’ai le droit d’espérer mieux cette année. Si je suis dans un bon jour dimanche, j’ai la force pour monter sur le podium. »

Partagez !

Dernière mise à jour : le 8 avril 2015 à 17 h 37 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.