4 juin 2020

Jonathan Hivert “La Roue Tourangelle est un petit Paris-Tours”

Leader du classement de la Coupe de France-PMU, Pierrick Fédrigo sera le leader de l'équipe Bretagne-Séché Environnement et il sera accompagné par des coureurs qui pourront lui rendre de précieux service.

Leader du classement de la Coupe de France-PMU, Pierrick Fédrigo sera le leader de l’équipe Bretagne-Séché Environnement et il sera accompagné par des coureurs qui pourront lui rendre de précieux service.

©La Nouvelle République

[dropcap]L[/dropcap]a formation de Bretagne-Séché Environnement bénéficiera d’atout majeurs lors de la Roue Tourangelle avec notamment Romain Feillu et Benoît Jarrier auront leur mot à dire, mais il faudra également compter sur  Florian Vachon et Arnaud Gérard, en grande condition depuis quelques courses.

Quant à Jonathan Hivert, il sera sur ses routes d’entraînement et comme il le dit “La Roue Tourangelle prend du grade et j’en suis très heureux. C’est une course un peu plus difficile qu’elle en a l’air et en plus la pluie est prévue donc ça sera une dur journée. Les petites bosses de la fin de parcours pourraient faire mal et bénéficier aux puncheurs. On termine par la côte de l’Épan, ce sera du coup comme un petit Paris-Tours.”  

Partagez !