Alberto Contador souffre d’une luxation de l’épaule Giro

Leader du Giro depuis mercredi, Alberto Contador a été victime d’une grosse chute à l’arrivée de la 6e étape disputée ce jeudi. Après avoir passé des radios, Alberto Contador reste optimiste et décidera demain matin de la continuation ou non du Giro…

Tirreno Adriatico 2014
©DR

[dropcap]A[/dropcap]près avoir passé plus de 30 minutes dans le camion médical de l’organisation, Alberto Contador a annoncé n’avoir « rien de cassé, mais j’ai subi une luxation de l’épaule gauche. Les médecins m’ont recommandé d’immobiliser mon bras pendant la soirée et durant la nuit. Les médecins vont venir me voir demain avant la signature afin de me poser une bande de bandage pour l’étape. »

Concernant l’étape de demain, Alberto Contador explique qu’il sera probablement au départ, « je serais normalement au départ, étant donné que j’ai beaucoup travaillé avant le départ du Giro. Je vais essayer d’aller le plus loin possible dans l’épreuve, mais il faut quand même attendre le début de l’étape pour voir comment je me sentirais… »

Partagez !

Dernière mise à jour : le 20 mai 2015 à 14 h 55 min

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.