26 septembre 2020

Jonathan Hivert : “Le Luxembourg me réussit bien”

Après avoir choisi de ne pas participer au Tour de France en raison d'une allergie liée à la chaleur, Jonathan Hivert est présent sur le Tour du Luxembourg, une épreuve qui lui réussit assez bien puisqu'il a terminé 5e en 2007, 4e en 2012 et 2e en 2013.

Après avoir choisi de ne pas participer au Tour de France en raison d’une allergie liée à la chaleur, Jonathan Hivert est présent sur le Tour du Luxembourg, une épreuve qui lui réussit assez bien puisqu’il a terminé 5e en 2007, 4e en 2012 et 2e en 2013.

  [dropcap]A[/dropcap]uteur de neuf Top 10 depuis le début de saison, Jonathan Hivert n’a pas encore réussi à lever les bras, mais comme il l’explique le Tour du Luxembourg est une épreuve “qui me va bien.”  Le coureur de Bretagne-Séché Environnement annonce que le prologue est “le même chaque année. Il fait 2,70 kilomètres avec une ascension difficile mais également deux descentes techniques et rapides. Je m’y suis toujours bien placé.”

Concernant les quatre étapes qui suivent le prologue, “le profil correspond bien à mon profil de puncheur. Je reste souvent dans le coup…”

Jonathan Hivert sera bien entouré puisqu’il pourra compter sur Arnaud Gérard et Florian Vachon mais également Romain Feillu, double vainqueur d’étapes sur le Tour du Luxembourg, Frédéric Brun, Armindo Fonseca, Florian Guillou et Kévin Ledanois.

Partagez !