25 novembre 2020

Nico Denz “Un sentiment spécial”

Vainqueur du Grand Prix de Cours-la-Ville, manche de la Coupe de France de DN1, en début de semaine, Nico Denz fera ses premiers pas dans le peloton professionnel ce dimanche à l'occasion de la Polynormande.

denzVainqueur du Grand Prix de Cours-la-Ville, manche de la Coupe de France de DN1, en début de semaine, Nico Denz fera ses premiers pas dans le peloton professionnel ce dimanche à l’occasion de la Polynormande.

“Je suis heureux d’avoir terminé ma carrière amateur en remportant une victoire sur la Coupe de France DN1 (GP de Cours la Ville) avec mon club de Chambéry Cyclisme Formation. Je marchais depuis un moment mais je n’arrivais pas à concrétiser. Maintenant, c’est un sentiment un peu spécial qui m’anime. Je ne suis plus vraiment amateur mais pas encore professionnel. Je ne réalise pas encore, ma vie va forcément changer. C’est un rêve qui se réalise. Je veux vraiment être à la hauteur des attentes de l’ équipe et donner un maximum pour le collectif. Après la Polynormande, je vais être au départ de l’Eneco Tour (10-16 août).”

Partagez !