« Une belle récompense » pour Bretagne-Séché Environnement Coupe de France - PMU

En assurant lors du Grand Prix d’Isbergues la victoire finale au classement par équipes, Bretagne-Séché Environnement s’offre ainsi sa deuxième victoire consécutive à la Coupe de France – PMU.

Pierrick Fédrigo a perdu la tête de la Coupe de France - PMU. ©Camille Laroche
Pierrick Fédrigo a perdu la tête de la Coupe de France – PMU. ©Camille Laroche

[dropcap]A[/dropcap]près avoir gagné sa quatrième Coupe de France – PMU, Emmanuel Hubert a annoncé que l’édition 2015 « tenait particulièrement à cœur  car elle est une superbe récompense pour la Région Bretagne et le groupe Séché Environnement, deux partenaires qui ont été associés pour nos accompagner ces trois dernières années et qui vont passer le relais en 2016 ».  Il rajoute que cette victoire sera dignement « fêter lors de la remise du trophée à Paris. » Pour le manager de l’équipe Bretagne-Séché Environnement, la Coupe de France – PMU est « un vrai symbole. L’un des marqueurs à chaque succès de la progression de notre équipe, et un fil rouge de la saison qui soude nos coureurs entre eux. Ils sont toujours très performants en Coupe de France. « 

Emmanuel Hubert se projette d’ores et déjà vers le Tour de Vendée, dernière manche de cette Coupe de France. Il explique que Pierrick Fédrigo a été un maillon très fort de notre victoire en Coupe de France. Il a joué le jeu à fond. Nous savions qu’il lui serait difficile de conserver la tête du trophée individuel (il l’a perdu hier face à Nacer Bouhanni, après près de six mois de leadership) avec la configuration des dernières épreuves, mais nous irons en Vendée pour abattre toutes nos cartes, et dans l’idée que tout peut arriver. Nous aurons à coeur de finir en beauté, comme l’an dernier. « 

Pour remporter la Coupe de France – PMU, Pierrick Fédrigo n’a que deux options possibles. Soit il remporte le Tour de Vendée le 4 octobre prochain et Nacer Bouhanni ne fait pas mieux que 4e, ou alors il est 2e et Nacer Bouhanni n’est pas dans les dix premiers…

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.