26 octobre 2020

L’équipe Auber 93 devient HP BTP – Auber93

L'équipe Auber 93 devient HP BTP – Auber93. ©Ronan Houssin

Après une année avec de nombreuses victoires et notamment le titre de champion de France de Steven Tronet, l'entreprise HP BTP a souhaité devenir le partenaire principal de l'équipe.

Après une année avec de nombreuses victoires et notamment le titre de champion de France de Steven Tronet, l’entreprise HP BTP a souhaité devenir le partenaire principal de l’équipe. 

L'équipe Auber 93 devient HP BTP – Auber93. ©Ronan Houssin
L’équipe Auber 93 devient HP BTP – Auber93. ©Ronan Houssin

[dropcap]L[/dropcap]e nouveau partenariat avec l’entreprise de travaux publics HP BTP donne une bouffée d’air à l’équipe qui évoluera en troisième division le saison prochaine. L’arrivée de HP BTP comme partenaire permettra de travailler sereinement pour les deux prochaines saisons, une condition nécessaire pour mener à bien un projet sportif ambitieux. Par ailleurs, la volonté de placer la formation au centre est plus que jamais d’actualité. Pour la saison 2016, le club a d’ores et déjà annoncé 5 renforts pour l’équipe réserve élite amateurs. L’équipe professionnelle comptera quant à elle sur le très bon groupe qui a mené en 2015 à de nombreuses satisfactions.

Dans un communiqué envoyé par l’équipe Auber 93, Stéphane Javalet, directeur général d’Auber 93, se dit “heureux d’accueillir HP BTP comme partenaire titre.  C’est un acteur économique à l’image d’Auber93 : un outsider dynamique, issu d’un territoire fort de multiples richesses, et affichant sa détermination face à des concurrents de poids souvent supérieur. Nos deux structures se ressemblent, et l’entente autour d’un projet commun s’est imposée très naturellement. C’est un plaisir d’envisager l’avenir dans de telles conditions. »

Partagez !