Victoire en solitaire de Clément Venturini à Quelneuc. ©Ronan Houssin

Venturini sera bien à Namur

Actualites Cyclo-cross

Victime d’une chute ce dimanche lors la quatrième manche de l’EKZ Cross Tour, Clément Venturini a été contraint à l’abandon. Malgré cela, il sera belle et bien présent au départ de la manche de Coupe du Monde qui se déroule ce dimanche à Namur.

[dropcap]U[/dropcap]n peu moins de trois jours après sa chute, Clément Venturini a expliqué à nos confrères de VéloPro, avoir “fait une belle chute. Ma chaussure s’est cassée et j’ai été touché au genou. J’ai eu une belle inflammation et un œdème. J’ai été contraint de faire des séances d’ostéopathie car forcément, le bassin a un peu bougé. »

La photo résume la course ! DNF.. NEXT -> World Cup Namur

Une photo publiée par Clément ? (@clementventurini) le

Huitième à Valkenburg il y a deux mois, Clément Venturini sera belle et bien présent au départ de la manche de Coupe du Monde à Namur ce dimanche, avec l’ambition de faire au moins aussi bien qu’à Valkenburg. Le coureur de Cofidis explique à ce propos, qu’il verra “comment je me situe par rapport aux meilleurs mondiaux. A Valkenburg, j’avais réussi à rentrer dans le top 10 et c’est encore ce que je veux faire ce week-end, ce se serait satisfaisant. Après, je ne me fixe pas de limites mais il faudra voir comment je me sens après la chute de dimanche. »

Partagez !