Fortuneo-Samsic change de nom

Dominante rouge pour l'équipe Arkéa-Samsic en 2019. Photo : www.team-fortuneo-samsic.fr

Fini Fortuneo-Samsic, voilà Arkéa-Samsic. Le groupe de banque-assurance prendre ainsi la place de son offre de banque en ligne pour débuter une nouvelle étape avec la formation d’Emmanuel Hubert. L’objectif étant le World Tour dès 2020.

Blanches, vertes et noires, le tenus de la formation bretonne seront désormais à dominante rouge pour la saison 2019, saison marquée par l’arrivée d’André Greipel au sein de l’équipe managée par Emmanuel Hubert.

Ce changement de dénomination intervient suite à la décision du groupe Arkéa, dont le siège social est basé dans le Finistère, de devenir le partenaire titre de l’équipe, qui compte dans ses rangs notamment Warren Barguil, à la place de sa filiale de banque en ligne Fortuneo. Le second partenaire de l’équipe reste la société Samsic.

Dans un communiqué de presse, Emmanuel Hubert explique « vouloir faire partie des meilleurs équipes du monde, tout en conservant un visage humain depuis notre territoire breton. » 

Partagez !

Ronan Houssin

Créateur du site, rédacteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.