30 septembre 2020

Championnats de France : Labous et Cavagna plus rapide sur le contres-la-montre

Rémi Cavagna (Deceuninck-Quick Step) a remporté le titre de champion de France sur le contre-la-montre. Photo : Ronan Houssin

Reportés à la fin du mois d'août en raison de la pandémie de covid-19, les championnats de France de cyclisme 2020 ont débuté ce jeudi 21 août 2020 à Grand-Champ (Morbihan). 

Reportés à la fin du mois d’août en raison de la pandémie de covid-19, les championnats de France de cyclisme 2020 ont débuté ce jeudi 21 août 2020 à Grand-Champ (Morbihan).

Chez les Dames, Juliette Labous (Team Sunweb) a remporté le titre du contre-la-montre avec quasiment cinq secondes d’avance sur Audrey Cordon-Ragot (Trek-Segafredo). Pointée à plus d’une minute, Aude Biannic (Movistar) complète le podium.

Juliette Labous (Team Sunweb) a remporté le titre de championne de France du contre-la-montre.

Chez les Hommes, Rémi Cavagna (Deceuninck – Quick Step) s’est avéré être le plus rapide dans le Morbihan en devançant de six secondes Benjamin Thomas (Groupama-FDJ), le tenant du titre. Bruno Armirail (Groupama-FDJ) complète le podium. Neuvième de l’épreuve, Emilien Viennet (CC Etupes) a remporté le titre offert aux amateurs.

Rémi Cavagna a bouclé son chrono en 54 minutes et 42 secondes.

Les épreuves se poursuivent à Grand-Champ samedi 22 août 2020 avec la course réservée aux amateurs à 9h et celle réservée aux Dames à 13h45.

Partagez !