25 octobre 2020

François Pervis toujours en route pour le triplé

Alors qu'il pensait que les premières manches de la vitesse individuelle ne serait que de simples formalités, François Pervis a dû passer par les rattrapages pour se qualifier pour les quarts de finale, manche où il affrontera un de ses coéquipiers à savoir Grégory Baugé.
©Ronan Houssin

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il pensait que les premières manches de la vitesse individuelle ne serait que de simples formalités, François Pervis a dû passer par les rattrapages pour se qualifier pour les quarts de finale, manche où il affrontera un de ses coéquipiers à savoir Grégory Baugé.

“En 8e de finale, je fais une erreur tactique qui me fait perdre, je dois donc passer par les repêchages et là je tombe contre deux gros clients à savoir Bötticher et D’Almeida. Je suis très content d’être en quart de finale après avoir mal commencé le tournoi par un mauvais temps en 200 mètres et une erreur en 8e. Mon erreur m’a réveillé et maintenant je suis redynamisé. En quart de finale face à Grégory Baugé, je pense qu’on va faire des beaux matchs, mais c’est sûr qu’il sera plus frais que moi, et je vais tous faire pour le battre. Je sais que ça va être très difficile mais je ne pars pas perdant.”

Partagez !