24 octobre 2020

Très grosse déception pour Thomas Boudat

Alors qu'il avait posé de gros espoirs sur la course aux points, Thomas Boudat n'a pas été capable de faire ce qu'il espérait, et malgré son bon résultat lors de l'élimination, le coureur du Team Europcar a terminé à une triste 8e place. Après avoir récupéré durant de longues minutes , puis suivi l'exploit de Julien Morice, Thomas Boudat est venu parler aux journalistes.
10960032_469357656548945_1162994095209063087_o
©Ronan Houssin

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il avait posé de gros espoirs sur la course aux points, Thomas Boudat n’a pas été capable de faire ce qu’il espérait, et malgré son bon résultat lors de l’élimination, le coureur du Team Europcar a terminé à une triste 8e place. Après avoir récupéré durant de longues minutes , puis suivi l’exploit de Julien Morice, Thomas Boudat est venu parler aux journalistes.

“Très, très grosse déception, c’est la première fois que je suis aussi nul sur une course aux points. Dès le début, j’ai raté le bon wagon, je suis resté derrière sans pouvoir boucher le trou. Ensuite, j’ai réalisé des efforts à contre-temps et derrière ils ont eu le temps de s’organiser pour ne pas me laisser prendre trop d’avance. Le fait d’être pousser par le public m’a énormément motivé, mais avec mes jambes je ne pouvais rien faire. Je suis vraiment désolé pour le public. Après avoir eu le titre l’an dernier, je me suis mis une pression supplémentaire ce qui a fait que j’ai établi des meilleurs temps lors des épreuves chronométrées, mais  lors de la dernière épreuve je n’avais plus de force.”

Partagez !