30 octobre 2020

Thomas Boudat croit encore en ses chances

En ayant terminé 10e du 200 mètres lancé, Thomas Boudat se retrouve 5e du classement général de l'omnium. Alors qu'il reste une épreuve à disputer, le néo-pro du Team Europcar s'est confié.
Thomas Boudat 002
© Ronan Houssin

En ayant terminé 10e du 200 mètres lancé, Thomas Boudat se retrouve 5e du classement général de l’omnium. Alors qu’il reste une épreuve à disputer, le néo-pro du Team Europcar s’est confié.

“Je suis frustré de ce résultat, je faisais des bons temps à l’entraînement mais là pour un dixième je perds beaucoup de place et je décolle un peu du podium. Sur la course aux points rien n’est fait d’avance. Je pense que Gaviria, Viviani et O’Shea vont se regarder, se marquer et donc je pense qu’avec De Buyst on a une belle carte à jouer car on est assez fort tous les deux en course aux points. Il suffit de prendre un tour et on gagne 20 points donc si les jambes sont là tout est possible, mais il ne va pas falloir perdre son calme et avec le public qui sera très présent il ne faudra pas que je perde mon sang froid.”

Partagez !