25 octobre 2020

François Pervis en confiance avant la vitesse

Déjà titré à deux reprises lors des Championnats du Monde sur piste, François Pervis entame aujourd'hui l'épreuve de la vitesse avec un objectif, remporter un troisième titre, ce qui lui permettrait de refaire le triplé de l'an dernier, mais cette fois en France et plus précisément à Saint Quentin en Yvelines.
© Ronan Houssin

[dropcap]D[/dropcap]éjà titré à deux reprises lors des Championnats du Monde sur piste, François Pervis entame aujourd’hui l’épreuve de la vitesse avec un objectif, remporter un troisième titre, ce qui lui permettrait de refaire le triplé de l’an dernier, mais cette fois en France et plus précisément à Saint Quentin en Yvelines.

“Je viens de gagner deux titres donc je ne peux que bien me sentir même si les jambes sont un peu fatigués ce qui est bien normal. J’ai toujours l’envie de gagner et tant que ça va dans la tête, les jambes suivront. Pour l’instant l’épreuve se dispute aujourd’hui et demain. Normalement aujourd’hui cela devrait être facile, mais je ne suis pas à l’abri d’un soucis physique ou mécanique, on peut considérer ça comme “un jour de repos”. Par contre, si je me qualifie en quart puis en demi et enfin en finale, le niveau sera plus relevé avec des gros clients en face de moi. Mais le principal est que je suis confiant même si je n’ai pas la même forme que l’an dernier. Je suis dans une dynamique positive et je ne pose aucune question, je vais réfléchir match par match et je vais prendre du plaisir.”

Partagez !