23 septembre 2020

Bjarne Riis n’est plus manager de Tinkoff-Saxo

L'équipe Tinkoff-Saxo a annoncé hier en fin de soirée que Bjarne Riis n'était plus le manager de Tinkoff-Saxo. Cette annonce fait suite à un premier communiqué publié par l'équipe Russe il y a quelques jours...

L’équipe Tinkoff-Saxo a annoncé hier en fin de soirée que Bjarne Riis n’était plus le manager de Tinkoff-Saxo. Cette annonce fait suite à un premier communiqué publié par l’équipe Russe il y a quelques jours…

«Les deux parties ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration à effet immédiat», est-il écrit dans ce communiqué froid et succint, où il est précisé que «Tinkoff-Saxo annoncera sa nouvelle organisation plus tard la semaine prochaine.» 

Préférant Bjarne Riis à Oleg Tinkov, Alberto Contador est aujourd’hui dans une position assez délicate puisque le patron de l’équipe ne s’était pas cacher pour le critiquer il y a quelques temps et c’est à cause de résultats décevants, notamment de la part de la recrue de Peter Sagan, que Tinkov avait encore rué dans les brancards ces dernières semaines.

Partagez !