Bradley Wiggins tentera sa chance le 7 juin

Fraîchement retraité du peloton professionnel, Bradley Wiggins s’attaquera au Record de l’Heure le 7 juin sur la piste du vélodrome de Londres. Pour rappel, le record est détenu par Rohan Dennis depuis le 8 février

Fraîchement retraité du peloton professionnel, Bradley Wiggins s’attaquera au Record de l’Heure le 7 juin sur la piste du vélodrome de Londres. Pour rappel, le record est détenu par Rohan Dennis depuis le 8 février.

wigginsttwin[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué publié ce mercredi matin, l’UCI a annoncé que le vainqueur du Tour de France 2012 tentera sa chance sur le Record de l’heure au Lee Valley VeloPark de Londres le 7 juin prochain. Avant Bradley Wiggins, son compatriote et coureur de la Movistar, Alex Dowsett tentera de battre le record établi par Rohan Dennis, le 2 mai sur la piste de Manchester.

Bradley Wiggins a rappelé que “le record de l’heure est un graal pour tous les cyclistes. Il a été très disputé par les grands noms du cyclisme durant de longues années, et il désormais temps pour moi de m’attaquer à ce record.”

Partagez !